Formations

Dans le cadre du renforcement de l’accès des enfants sourds à l’éducation et d’une meilleure prise en compte de leur scolarité, l’Ecole Privée Inclusive Samba Alarba (EPISA) en partenariat avec Silent Work ont initié un enseignement inclusif entre élèves entendants et élèves sourds.

Informatique

L’école l’Ecole Privée Inclusive Samba Alarba (EPISA) offre une formation dans les domaines de l’informatique, des technologies de l’information et de la communication (TIC) ainsi que du multimédia. Cette filière prépare les étudiants à devenir des professionnels capables de concevoir, développer et gérer des systèmes informatiques.

Couture

L’Ecole Privée Inclusive Samba Alarba (EPISA) vous offre une formation de qualité en couture. Les étudiantes et les étudiants de notre école de formation dans la filière Couture professionnelle sont capables dès la première année de manipuler les outils de la couture.

Arts plastiques

Les formations en expression plastique vous permettront d’élargir et approfondir vos connaissances en expression et en arts plastiques. Les différentes techniques de dessin permettent aux débutants et aux confirmés de traduire des intentions par un geste affirmé et de maîtriser le fond, la forme, la couleur, l’espace, le respect des proportions en acquérant la maîtrise des outils graphiques pour trouver sa propre écriture.

Boulangerie – Pâtisserie

Partagez sur :